mardi 10 mars 2020

Notre Assemblée Générale annuelle du 7 Mars 2020


L’assemblée générale a eu lieu ce samedi 07/03/2020. 32 personnes nous ont honorées de leur présence.

L’activité 2019 a été développée.
Le rapport moral :  le président a réexpliqué la raison d’être de notre association. La sauvegarde, la restauration de l’église et l’animation locale mobilisent notre équipe de bénévole. Cette équipe  souhaite soutenir l’action de la mairie du village.
Le rapport d’activité a rappelé les actions de 2019.
2 concerts  dont 1 qui a eu lieu dans l’église de Barbonne Fayel réaménagée, une journée détente nous permettant de découvrir de beaux bâtiments religieux ainsi que l’action de 2 communes dans des actions de sauvegarde de patrimoine religieux auparavant dégradé (églises de Auve et Valmy).
La communication, élément essentiel pour faire connaitre notre projet,  s’oriente autour de la population locale mais aussi via le blog  ce qui permet une belle ouverture à tous et  une diffusion plus large de l’activité de l’association, les travaux de l’église.
Le rapport financier a été développé. La collecte 2019 provient des adhésions, de la recette des concerts,  des dons et subventions,et de la recette du placement.
L’élection : 2020 est une année élective. Les mandats des membres du conseil d’administration étaient arrivés à échéance. L’élection a donc eu lieu. Les membres se représentaient tous et ont été réélu.

Présentation de l’avancée du dossier de restauration et le démarrage des travaux par le maire Alain Basson. 

Echange entre les participants : la question du mobilier de l’église a été soulevée





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire